Laurianne Félicité

02_Comment communiquer avec son guide spirituel?

La Magie de l'Âme - Podcasts
La Magie de l'Âme - Podcasts
02_Comment communiquer avec son guide spirituel?
/

Dans ce podcast, je réponds à de nombreuses questions concernant le channeling et la communication avec le monde spirituel. Je partage avec toi une méthode en 7 étapes pour faciliter et renforcer tes connexion avec ton guide spirituel.

🎧 Retrouve ce podcast sur Spotify, ITunes, Google podcasts ou une autre de tes plateformes préférées.

Merci de me soutenir et de m’aider à gagner en visibilité :

💖 Abonne-toi pour recevoir, chaque semaine, un nouvel épisode

↪️ Partage pour faire plaisir à tes amis

📩 Pose-moi tes questions par message vocal ça me donnera l’occasion d’une émission Q&R

⭐⭐⭐⭐⭐ Laisse ton avis pour donner envie aux autres d’écouter

Mes contenus te plaisent? Tu peux me soutenir en m’offrant un café ☕️☺️

Namasté 🙏

Lire l’article (version écrite):

Le channeling, c'est quoi ?

Comment communiquer facilement avec son guide spirituel?

Bonjour,

je suis Laurianne Félicité, médium et facilitatrice de connexion profonde à soi-même, aux autres et aux mondes spirituels.

À travers les épisodes de ce podcast, je t’invite à un voyage énergétique et spirituel pour te reconnecter à la magie de ton âme et à ta puissance de manifestations.

Petite, je suis tombée dans la marmite de l’ésotérisme

Comme vous l’avez peut-être déjà compris, je suis comme Obélix. Toute petite, je suis tombée dans la marmite de l’ésotérisme.

Toutefois, enfant, je m’adressais toujours à Dieu. A l’époque, je n’avais pas forcément conscience que ce que j’appelais Dieu avait ses intermédiaires.

Si bien que j’ai mis un peu de temps à comprendre. La voix d’homme que j’entendais parfois dans ma tête était en fait celle de mon guide spirituel.

En effet, cette voix, je l’entendais à des moments spécifiques. Lorsqu’il s’agissait de prendre une décision très importante pour ma vie ou pour aider les autres.

Je me suis alors intéressée de près au channeling et à la canalisation. Et plus largement à la communication avec le monde spirituel.

Je me suis alors aperçu que nous avions tous au moins un guide pour nous soutenir depuis toujours. Mais, comment communiquer facilement avec son guide spirituel ? 

Ce que vous allez découvrir à travers cet épisode en trois parties :

  • Dans un premier temps, nous répondrons à la question « Le channeling c’est quoi ? »
  • Nous verrons ensuite plus précisément qui sont nos compagnons divins, les anges, les guides et aides du monde spirituel.
  • Et enfin, je partagerais avec vous une méthode en 7 étapes pour vous connecter à votre guide spirituel et aux êtres de lumière qui vous accompagnent.

Je vous propose donc de commencer par explorer ce qu’est le channeling.

Le channeling, c’est quoi?

Le channeling est un sujet dont on parle de plus en plus dans le domaine de la spiritualité. Beaucoup s’en font une idée sans trop savoir exactement ce qui se cache derrière ce terme anglais. Cet épisode a pour objectif de vous aider à y voir plus clair. Et surtout de vous aider à comprendre que le channeling n’est pas réservé à quelques élus. Nous avons tous la possibilité de communiquer avec notre guide spirituel. Vous aussi vous êtes canal! Il vous suffit de vous ouvrir à recevoir pour recevoir.

Dans cette première partie, nous allons voir le plus clairement et simplement possible, ce qu’est le channeling. Et quel est cet état que l’on appelle également “état canal”. Je vais vous parler des craintes qui peuvent être parfois associées à la communication avec les guides. Ensuite, à la fin de cette première partie, je partagerais avec vous un texte que j’ai canalisé. Dans cette canalisation mon guide spirituel vous transmet sa façon de décrire le channeling. Pour finir, je vous donne des pistes pour canaliser en conscience les messages de vos guides. 

“Le channeling c’est s’ouvrir de corps, de cœur et d’esprit à ce qu’il y a de plus grand en soi.”

S’abandonner à plus grand que soi

Le channeling, c’est se laisser traverser par la sagesse divine. C’est se placer dans un état d’abandon et de confiance à plus grand que soi. C’est une communion sincère et intime avec les êtres de lumière. Ils ont pour vocation d’accompagner notre âme dans son évolution spirituelle. Selon moi, être channel, c’est avoir accepté une mission difficile. Mais oh combien gratifiante d’aider son prochain à réaliser et à manifester la part divine qui réside en chacun. Être canal, c’est faire acte de foi. C’est être en capacité de mettre en retrait notre côté rationnel, notre personnalité et notre ego conditionné. Afin de pouvoir se laisser traverser par des énergies émanant d’autres dimensions. C’est devenir un réceptacle pour accueillir des messages, informations, soins, sensations provenant d’une source supérieure. Le channeling, c’est la communication entre un être humain et des êtres appartenant à d’autres plans de conscience.

Devenir channel, c’est prendre la décision de se tourner vers l’amour et la lumière. De l’accueillir au cœur de nous-mêmes afin d’être en mesure de la partager et de la rayonner autour de nous.

« Le channeling m’aide à me souvenir d’où je viens et où mon âme a prévu d’aller.​ »

Le channeling, une communication avec d’autres dimensions

Depuis toujours, les humains cherchent à communiquer avec différentes dimensions, dont celle des Dieux et des anges. De tout temps, il y a eu des êtres capables de recevoir des messages et des informations des plans supérieurs. Il y a bien longtemps, ces facultés étaient l’apanage de quelques « élus des Dieux ». C’était réservé aux prêtres, aux druides, aux chamans, hommes médecine, oracles, etc. A l’époque, on parlait de dons.

Depuis plusieurs années, on observe une augmentation de la fréquence vibratoire de la terre. Selon l’astrologie, nous sommes entré dans l’ère spirituelle du Verseau. En corrélation avec ces cycles naturels, nous assistons à une éclosion des facultés médiumniques, dont la capacité de canalisation. Le channeling n’a jamais été aussi aisé et accessible à tout un chacun. Je suis persuadée que nous pouvons tous, sans exception, canaliser les messages des plans spirituels. Tous le monde peut communiquer avec son âme, son guide spirituel et les êtres de lumière qui nous accompagnent.

Le channeling est un terme anglais. Il désigne une forme de communication subtile entre un être humain et une énergie non physique. Le channel est comme un émetteur-récepteur. Connecté à une fréquence donnée, il reçoit des informations énergétiques provenant d’une source supérieure. Les informations lui parviennent sous forme d’images, de sons, de mots, d’impressions ou de sensations. Il retranscrit ensuite ces messages par différents moyens et éventuellement les retransmet à ses contemporains. Il s’agit donc d’une relation entre différents plans de conscience et d’un partage de connaissances dans un but de co-évolution.

L’état canal ou état de channeling​

Pour communiquer avec les plans spirituels, le channel entre dans un état de conscience modifiée. C’est l’état de channeling également appelé transe médiumnique. En augmentant sa fréquence vibratoire, le channel, ouvre ses canaux de réception. Il canalise les informations énergétiques transmises par ses guides ou son âme. Et éventuellement, les retranscrit sous différentes formes : verbale (transe parlée), écrite (écriture inspirée ou automatique), artistique (musique, danse, peinture, poésie, sculpture, scénarios…), soins corporels (soins énergétiques, massages…), philosophique, découvertes scientifiques, enseignements, etc.

Ne vous attendez pas à un état extraordinaire, l’état de channeling est en fait très subtil et très naturel. C’est un état de détente et de lâcher-prise. Nous expérimentons facilement cet état dans les moments de création, dans les moments où tout nous paraît fluide. Dans ces moments où l’on se sent dans le flow notre mental s’est mis en retrait. Dans ces moments là, tout ce que nous faisons semble couler de source.

Lorsque vous recevez une inspiration soudaine. Lorsqu’une voix intérieure vous donne des informations que vous ne pouviez connaître par vous-même. Lorsque vous vous surprenez à donnez des conseils extrêmement pertinent. Quand vous dite des choses emplies de sagesse. Que vos pensées sont plus spirituelles que vos pensées habituelles. Lorsque vous vous sentez guidé par une force supérieur… Vous faite probablement l’expérience d’un état canal.

L’état canal est un état de transe

La profondeur de la transe varie en fonction du médium, de son objectif et du média utilisé pour la retranscription:

En médiumnité consciente, le channel est dans un état de conscience légèrement modifié. Dans cette transe consciente, il est totalement « présent ». Un peu comme un traducteur, il transmet les impressions, sensations, mots, images qu’il reçoit des plans spirituels.

En médiumnité semi-mécanique, le médium entre dans une transe semi-consciente. Dans cet état de conscience modifié il laisse les êtres de lumière s’exprimer à travers son canal. Mais il entend ce qui est dit à travers lui. Il est en même temps avec ses interlocuteurs humains et en même temps avec les esprits. Il peut ainsi bénéficier consciemment des guidances et des enseignements transmis par ses guides.

En médiumnité mécanique, le médium se trouve dans une transe profonde. Son ego et sa personnalité se sont totalement retirés pour laisser entièrement la place à l’être qu’il canalise. En général, dans cet état, le médium perd totalement conscience de son environnement. Il n’entend ni ne se souvient de ce qui se dit à travers lui.

La pratique du channeling peut-elle être dangereuse ?

Tout dans l’univers n’est qu’une question de fréquences et d’intentions. Donc tant que notre intention est tournée vers l’amour et la lumière. Nous attirons naturellement des énergies en résonances avec ces mêmes fréquences. Ce sont nos peurs qui attirent l’ombre, ce sont nos pensées qui créent nos propres chimères. En nous tournant vers la lumière. En la faisant grandir en nous, nous nous relions automatiquement avec les énergies spirituelles les plus élevées. Nous ne risquons donc pas d’attirer des énergies indésirables.

Une autre peur commune est la peur d’être possédé. Tout d’abord, il faut toujours se rappeler de la première loi spirituelle qui est celle du libre arbitre. Ainsi le monde spirituel ne peut rien vous imposer si vous n’avez pas, sur un certain plan, donné votre autorisation. Ensuite, même lorsque l’on se trouve en transe profonde, il ne saurait s’agir de possession. Vous permettez simplement à une partie de votre corps de réagir sous les impulsions énergétiques des êtres de lumière. Par exemple, en médiumnité mécanique ou semi-mécanique, vos cordes vocales sont mobilisées par les impulsions de votre guide. Et dans le cas de l’écriture automatique, votre main et votre bras recevront l’impulsion énergétique qui les fera bouger.

Lorsque vous tirez les cartes, votre main et votre cerveau vont recevoir une impulsion énergétique. C’est cette impulsion qui vous dirigera vers une carte plutôt qu’une autre. Ainsi vous recevez les messages que votre guide spirituel souhaite vous transmettre à ce moment-là.

Comme je le dis souvent, les films d’horreur hollywoodiens sont pour beaucoup responsables des peurs véhiculées dans le domaine de la médiumnité. Mais ils ne sont en aucun cas le reflet de la réalité.

Le channeling selon mon guide spirituel

“Le channeling c’est vous mettre en état de réceptivité totale et complète. Le channeling c’est quand votre ego, votre mental et votre personnalité se sont suffisamment retirés pour laisser place à ce qu’il y a de plus grand en vous. Ce qui permet alors dans ce nouvel espace vide, vide et rempli de lumière, de communiquer avec cet aspect de vous le plus élevé, cet aspect de vous directement relié aux guides, aux anges, aux archanges, aux maîtres ascensionnés, à la Source.

C’est comme un canal de lumière qui monte vers les plus hauts plans célestes. Tout au long de ce canal, on y rencontre les différents niveaux et plans de conscience. Ce canal directement relié à la Source est comme un lien entre le ciel et la terre, puisqu’il est également relié au cœur même de la terre. Intermédiaire entre ces différents plans se trouve l’être qui canalise, le channel.

Son rôle est d’accueillir les messages qui proviennent des différents plans de conscience et de les retranscrire pour les partager. Imaginez comme un tube de lumière connecté au centre de la Terre et s’élançant à l’infini vers les hauts plans célestes. L’homme, la femme qui canalise se trouve entre ces deux éléments. Entre le ciel et la terre. Il reçoit les informations, les traduit par différents moyens qui lui sont propres, cela peut être par la musique, les mathématiques, la peinture, l’écriture, la danse, le chant ou par la parole.

Il y a bien entendu bien d’autres manières d’exprimer les vibrations perçues sur les différents plans de conscience. Lorsque l’être qui canalise perçoit ces différentes fréquences, son cerveau les retraduit. Si nous prenons l’exemple du canal qui canalise à l’oral, il les traduit par des mots, si nous prenons l’exemple du canal qui peint, il les traduit par des formes et des couleurs.

Ainsi d’un plan vertical, nous passons alors à un plan horizontal, à un plan de trans-mission.

Le channeling, c’est donc la capacité d’accueillir en vous les énergies provenant d’un plan vertical et de les transmettre sur un plan horizontal afin de partager pour que le plus grand nombre d’âmes puisse évoluer et se rapprocher de l’être divin qu’elles sont toutes. Évoluer pour se connaître, s’explorer et revenir enfin à la Source originelle, dans le “Grand Tout” dont elle n’a, en fait jamais été séparée.”

Message reçu en écriture inspirée par Laurianne Félicité.

Le channeling est un art

Comme tous les arts, la canalisation se peaufine avec le temps. Par la pratique, le channel affine ses perceptions. Avec le temps, les messages deviennent ainsi plus clairs, plus limpides et la connexion avec ses guides devient plus fluide.

Votre guide spirituel est votre meilleur ami, jamais il ne vous juge ni ne vous critique. Auprès de vous, avant même votre naissance, il vous connaît mieux que vous-même ne vous connaissez. Il ne prend jamais de décisions ni ne fait les choses à votre place. Mais dans les bons comme dans les moments les plus difficiles, il est toujours là pour vous soutenir, vous guider, vous enseigner et vous accompagner dans votre évolution. Tout le monde est accompagné par au moins un guide spirituel et tout le monde peut pratiquer le channeling. Il suffit de le vouloir et de s’ouvrir à accueillir pour recevoir l’amour et la lumière de vos guides.

« Nous sommes tous capables de canaliser, il suffit de le vouloir et de s’ouvrir à recevoir.​ »

S’ouvrir au channeling et communiquer avec son guide spirituel

Pour vous ouvrir au channeling, il vous faut poser clairement l’intention. Et vous mettre en disponibilité de recevoir les messages, conseils, guidances et enseignements de votre guide spirituel. La méditation ou l’intériorisation vont vous aider à créer en vous un espace de réceptivité et de disponibilité. Cet espace de calme intérieur est nécessaire pour “entendre”, “voir” ou “sentir” les informations subtiles transmises par vos guides.

Comme me l’a dit un jour mon guide spirituel: “Imaginez que vous êtes dans une grande pièce. Nous nous trouvons à l’autre bout de la pièce et nous chuchotons. Si la pièce se trouve plongée dans votre cacophonie habituelle, il vous sera impossible d’entendre ce que nous vous chuchotons. Il vous faut donc baisser le volume de votre mental pour pouvoir entendre les messages que nous vous transmettons.”

Les messages de notre guide spirituel nous parviennent sous une forme subtile

Pour la plupart, nous recevons bien plus de messages et de guidances que nous ne nous en rendons compte. Comme je vous l’ai dit précédemment, notre guide spirituel se trouve sur un plan beaucoup plus subtil que le nôtre. Ses messages nous parviennent donc également sous une forme subtile. Un des risques est de s’attendre à recevoir les messages d’une manière bien précise. Et de passer ainsi à côté des guidances. Le mieux est de rester ouvert à 360 degrés. Et être attentif aux 1001 manières que les guides peuvent avoir pour communiquer avec nous.

Le channeling est un art et un savoir-faire et comme tout art il s’apprend et se peaufine par la pratique.

Maintenant, je vous propose de découvrir qui sont nos compagnons divins.

Nos compagnons divins : les anges et les guides spirituels

Même lorsque vous vous sentez complètement seul, les êtres de lumière et compagnons divins sont toujours avec vous. Avant votre incarnation, ils ont choisi de vous accompagner tout au long de votre vie. Ils sont auprès de nous au moment de notre premier souffle. Et ils nous accueilleront, de l’autre côté, lors de notre dernier. Les guides spirituels sont des êtres hautement évolués. Ils ont achevé le cycle de la naissance et de la mort dans le plan physique. Et servent maintenant d’enseignants et de guides tout en poursuivant leur évolution. Vos guides spirituels sont aussi “réels” que vous. Ils vibrent simplement à un autre niveau de fréquence et résident sur un autre plan d’existence.

Notre guide spirituel nous accompagne aussi à travers nos rêves et notre intuition

Cette voix calme que vous entendez parfois intérieurement est très certainement la voix de votre professeur et guide spirituel. Il peut également se faire connaître par des signes et des symboles. Je demande toujours conseil à mes guides lorsque j’ai besoin de clarté sur une direction à prendre. Je peut-être certaine que dans les jours qui suivent ils vont mettre sur mon chemin la bonne personne, le bon livre ou la bonne formation.

Nous avons tous au moins un guide spirituel

Certaines personnes ont un seul guide spirituel. Et d’autres en ont une multitude. Cela dépend en grande partie de votre chemin d’évolution et de votre mission de vie. Par exemple, en tant que médium et enseignante spirituelle, j’ai plusieurs guides. J’ai mon guide spirituel qui est mon principal interlocuteur et sert de relais pour tout un collectif d’énergies guides. J’ai un guide qui m’accompagne à travers la nature pédagogique de mes enseignements et transmissions. Et d’autres qui m’aident dans la compréhension et la gestion de mes émotions. Certains sont spécialisés dans l’énergétique. Ils me transmettent de puissants rituels pour ma propre guérison et celle des personnes que j’accompagne.

Vos guides sont en lien avec votre parcours personnel, les épreuves que vous avez choisi et votre mission de vie.

L’un de nos défunts ne peut pas devenir notre guide spirituel

Bien que nos proches restent avec nous en esprit et que nous pouvons les contacter. Ils n’ont pas le rôle de « guide spirituel ». Toutefois nos défunts continuent de nous accompagner et peuvent nous visiter. Ils nous soutiennent énergétiquement, nous envoient de l’amour et de belles pensées. Nos bien-aimés peuvent nous transmettre des messages d’encouragement et de soutien depuis l’au-delà. Ils peuvent communiquer avec nous, non seulement par l’intermédiaire d’un médium lors des contacts défunts. Mais aussi par des signes et également dans nos rêves.

Les archanges et les anges

Certaines personnes sont particulièrement liées au domaine angélique. Pourtant, la présence des anges ne signifie pas qu’ils sont vos guides spirituels. Toutefois, les anges peuvent être appelés en période de détresse pour vous aider pendant une courte période.

Votre guide spirituel est un ange ou un archange?

Dans ce cas, votre mission de vie doit certainement être très complexe.

Faites connaissance avec votre guide spirituel

Votre guide spirituel est toujours avec vous, que vous reconnaissiez ou non sa présence. Vous ne pouvez pas le renvoyer, il fait partie de vous et de votre voyage.

Cependant, vous pouvez choisir de savoir qui il est et quel est son rôle dans votre vie. Vous pouvez interagir avec votre guide spirituel de manière plus proactive. Si vous voulez savoir qui est votre principal guide spirituel, il suffit de demander.

Entrez dans un espace calme et méditatif et demandez-lui de se révéler à vous. Ne vous découragez pas si vous ne le comprenez pas tout de suite. Les êtres du domaine spirituel communiquent souvent par des signes et des symboles. Une fois que vous demandez, vous devez faire confiance à votre propre sagesse. Soyez attentif aux images qui apparaissent dans votre esprit. Si vous voyez un homme en costume, restez avec ça, il se pourrait qu’il soit philosophe ou scientifique. Vous pouvez voir un Amérindien, un moine bouddhiste ou vous pouvez ne rien voir du tout.

Gardez votre esprit et votre intuition ouverts. Soyez attentifs aux choses récurrentes après avoir demandé qu’il vous en dise plus sur lui ou elle. Si vous avez du mal à découvrir par vous-même qui est votre guide spirituel, vous pouvez contacter une médium professionnelle. Elle sera en capacité de vous transmettre des informations sur votre guide spirituel.

Votre guide spirituel est là pour vous accompagner dans votre évolution

Travailler avec votre guide spirituel peut être un soutien incroyable pour votre croissance personnelle et spirituelle. Contrairement aux êtres qui sont dans le monde physique. La sagesse des guides et leurs conseils ne sont pas conditionnés par la société, la culture, l’éducation, etc. Ils évoluent sur un plan vibratoire supérieur et ils vous aident à prendre de la distance sur vos situations quotidiennes. Par exemple, si vous demandez conseil à votre guide spirituel concernant une relation. Il vous amènera à vous concentrer sur ce que vous devez apprendre et ce que vous enseignez à votre partenaire. Ainsi que la véritable signification de votre relation. Les informations qui vous seront fournies seront des actions que VOUS pourrez entreprendre pour mieux comprendre et évoluer.

La guérison physique et émotionnelle

Vous pouvez également demander à votre guide spirituel de vous aider dans la guérison physique, psychique et émotionnelle. Avant de vous endormir, demandez à recevoir un soin de guérison. Vous pouvez également lui demander de vous aider à dépasser une difficulté. Il peut vous aider à faire la paix avec une autre personne, vous réconforter, etc.

La magie de la vie

Vous n’êtes jamais seul. Jamais. Sachez qu’il y a plus de magie et de mystère dans la vie que ce que vous imaginez.

Permettez-moi de vous emmener un très court instant à ressentir la magie de la vie
  1. Prenez quelques profondes respirations de détente.
  2. Juste un instant, laissez le « monde », vos soucis et vos préoccupations disparaître.
  3. Plongez au centre de votre cœur, dans votre temple intérieur.
  4. Mettez-vous à l’écoute du silence intérieur qui règne au cœur de votre cœur.  Ce silence, cette paix et cette tranquillité sont immuables. Prenez conscience qu’en réalité rien ne peut les perturber. Dans cet espace, vous êtes en contact avec l’aspect de votre être le plus élevé. 
  5. Ressentez votre fréquence vibratoire. Elle est devenue plus élevée et plus rapide. Profitez un instant de cet état et laissez la beauté et les mystères de la vie vous submerger. La vie est tellement plus que ce que nous voyons.
  6. Posez l’intention d’ouvrir vos yeux et votre cœur spirituels et vous découvrirez alors un monde de sagesse, de beauté et de paix dont vous ignoriez l’existence.

Embrasser les merveilles de la vie dans votre cœur

Bien sûr, vous pouvez toujours choisir de ne pas croire. C’est votre choix. Mais pourquoi pas? Pourquoi ne pas entrer dans un autre niveau d’existence ? Pourquoi ne pas croire à la magie ?

Rien ne vous oblige à l’annoncer au bureau ou à vos amis. Mais vous pouvez embrasser la magie de votre âme et de la vie dans votre propre cœur. Il vous enveloppera d’une lumière d’amour et de compréhension, et vous transformera mystérieusement en un être plus connecté et aimant.

Voyons maintenant,

7 étapes pour vous connecter à votre guide spirituel et aux êtres de lumières qui vous accompagnent

 Les anges et les guides sont vraiment universels. Aux États-Unis, la Fondation Pew a rapporté que 72% des Américains croient aux anges. C’est un pourcentage beaucoup plus élevé que celui des Américains qui croient en n’importe quelle grande religion. En effet, on retrouve les anges dans la plupart des grandes religions. Nous les retrouvons dans le christianisme, l’islam, l’hindouisme, le bouddhisme, le judaïsme, le mormonisme et de nombreuses autres traditions spirituelles.

Je vous invite à établir et à approfondir des relations personnelles avec votre guide spirituel et les anges. De la même façon que nous le ferions avec toute relation importante.

Établir une communication fluide avec votre guide spirituel est l’une des pratiques spirituelles les plus puissantes. Nous pouvons demander à notre guide une aide immédiate. Il peut nous apporter sont soutien et sa guidance à tout moment et en tout lieu.

Je partage donc avec vous, une méthode en 7 points qui vous pourra vous aider :

1/ Demandez de l’aide à votre guide spirituel

Les guides nous offrent de l’aide 24h/24 et 7j/7. Plus nous sommes réceptifs, plus ils peuvent nous aider. Effectuez des demandes claires et précises. Créez vos propres invocations, intentions ou prières, qui demandent spécifiquement l’aide dont vous avez besoin. Lorsque vous faites appel à votre guide. Ayez conscience que ce qui se passe réellement, c’est que vous ouvrez votre cœur à plus grand que vous-même. Vous devenez ainsi plus réceptif et connecté à l’aide du monde spirituel.

Vous êtes digne et méritez de recevoir le soutien du monde spirituel

Lorsque vous demandez de l’aide. Il est important de réaliser que vous êtes pleinement digne de recevoir l’aide du monde spirituel. Les guides travaillent avec tout le monde, quelles que soient leurs histoires personnelles et leurs croyances. Les guides sont infinis et omniprésents. Votre demande ne les diminue en rien, ni n’affecte leur capacité à nous aider en même temps. Ils existent au-delà de notre expérience du temps et de l’espace et répondent à chacun avec un amour inconditionnel.

2/ Connectez-vous depuis votre enfant intérieur

Lorsque vous invoquez votre guide spirituel et demandez de l’aide, faites-le avec le cœur ouvert. Votre enfant intérieur est entier, innocent et vrai. Il reconnaît les guides comme des cadeaux dignes de confiance provenant de la Source. L’ouverture, la réceptivité et l’émerveillement vont faciliter la réception des cadeaux de votre guide spirituel.

3/ Libérez-vous de toute attente

Remettez-vous-en entièrement à votre guide lorsque vous demandez son aide. Il est essentiel de vous débarrasser de toutes attentes quant à la façon dont votre demande sera répondue. Votre demande est entendue mais l’univers répond toujours différemment de ce que vous avez pu imaginer.

4/ Exprimez votre gratitude

L’amour, la gratitude et la joie sont les sentiments les plus puissants pour élever votre fréquence vibratoire. Alors, du mieux que vous le pouvez exprimez une gratitude sincère pour votre vie telle qu’elle est. Lorsque vous êtes aux prises avec une situation difficile demandez à votre guide spirituel de vous aider à trouver les enseignements présents dans les difficultés auxquelles vous êtes confronté. Soyez patient et encore une fois, abandonnez toute attente quand à la manière dont cet amour pourrait vous être révélé.

5/ Tout est déjà là

Sachez que c’est fait. Chaque demande est répondue et l’aide est toujours donnée. Si toutefois le monde spirituel ne répondait pas à votre demande, demandez à comprendre la raison. Vous êtes aimés inconditionnellement par votre guide. Et rien de ce qui est utile pour votre évolution ne vous sera jamais refusé.

6/ Aide-toi et le ciel t’aidera

L’aide spirituelle est infinie et illimitée, vous ne pouvez pas trop l’utiliser ou en manquer. Vous ne pouvez pas demander « trop » et votre guide spirituel est joyeusement heureux de vous donner sans limites. Toutefois, une chose est certaine, c’est que le monde spirituel ne peut agir à votre place. En lien avec votre demande, c’est à vous de poser des actions concrètes dans la matière. Agissez donc en fonction des conseils que vous recevez. Sachez reconnaître les opportunités et agissez immédiatement. Plus vite vous agissez, plus vite vous recevez de l’aide !

7/ Célébrez et honorez-vous dans la paix du cœur

Pratiquez régulièrement et consciemment une méditation sur la paix du cœur.  Durant ce temps de pause, libérez-vous des jugements, des critiques ou des sentiments négatifs que vous portez sur vous-même. Demandez à vos guides de vous aider à vous aimer davantage. Même si ce n’est que pour quelques instants, connectez-vous à la paix profonde de votre cœur. Abandonnez tout ce qui n’est pas amour pour vous-même et pour tout ce qui vous entoure. C’est dans ces moments d’abandon et d’acceptation que les guides peuvent le mieux vous transmettre leurs guidances et enseignements.

Remerciez-vous et remerciez votre guide spirituel d’avoir approfondi votre relation.

En guise de conclusion

J’espère que cet épisode vous aura donné des pistes utiles. Pensez souvent à votre guide spirituel va renforcer votre connexion. Il sera ainsi plus facile d’obtenir de l’aide et de l’assistance de sa part.

Aujourd’hui, tâchez de vous souvenir que votre guide spirituel est à vos côtés à chaque pas que vous ferez. Il est toujours avec vous. Et il est très désireux de vous aider.

Si vous avez des questions, je serai absolument ravie de vous répondre au cours d’épisodes spéciaux questions/ réponses. Alors, laissez-moi un message vocal en suivant le lien qui se trouve dans la présentation de ce podcast.

Je vous remercie de votre lecture. Je vous dis à très bientôt pour un prochain épisode de la magie de l’âme.

Vous aussi vous êtes canal!​

Je le dis et le redis : nous pouvons tous apprendre à canaliser.

Il suffit d’être bien accompagné, de le vouloir et de s’ouvrir à recevoir. Pour vous aider dans votre démarche, je vous suggère mes formations à l’écriture inspirée. C’est un moyen très pratique, efficace et rapide pour recevoir des messages écrits de votre guide spirituel.

Ceci était un épisode de la magie de l’âme.

Si cet épisode t’a plu, je t’invite à le noter avec cinq étoiles pour l’aider à gagner en visibilité. Tu peux aussi t’abonner et activer la cloche pour être informé des prochains épisodes.

Retrouve tous les événements, ateliers et formations sur mon site.

À bientôt.

Sais-tu que beaucoup de personnes sensibles sont des médiums qui s’ignorent?

Et si toi aussi, tu étais médium?

💖 Laurianne Félicité, médium spirite, coach et facilitatrice de connexion à soi, aux autres et à l’invisible, je t’aide à développer tes capacités intuitives pour faire de ta sensibilité ta plus grande force.
👉🏼 Formation Intuitif Process “Devenir médium”.

🎧 Retrouve chaque semaine La Magie de l’Âme, LE podcast qui t’aide à y voir plus clair sur la médiumnité, l’ésotérisme, l’énergétique et le monde spirituel.

❤️ Si toi aussi tu es sensible et intuitif et que tu aimerais partager avec d’autres personnes comme toi, rejoins ma belle communauté de soutien, d’échange et de partage sur le groupe privé Facebook : Sensibles, intuitifs et connectés.

Laisser un commentaire