Laurianne Félicité

11_Hypersensibilité et rencontre avec vos guides (atelier)

La Magie de l'Âme
La Magie de l'Âme
11_Hypersensibilité et rencontre avec vos guides (atelier)
/

Dans cet épisode découvrez pourquoi votre hypersensibilité est en fait vos plus grande force. 

Un épisode à écouter au calme pour un beau voyage spirituel à la rencontre de vos guides.

Épisode tiré d’un atelier en visioconférence avec questions/ réponses.

💖 Mes contenus te plaisent? Tu peux me soutenir en m’offrant un café ☕️☺️

Namasté 🙏

🎧 Retrouve ce podcast sur Spotify, ITunes, Google podcasts ou une autre de tes plateformes préférées.

Merci de me soutenir et de m’aider à gagner en visibilité :

💖 Abonne-toi pour recevoir, chaque semaine, un nouvel épisode

↪️ Partage pour faire plaisir à tes amis

📩 Pose-moi tes questions par message vocal ça me donnera l’occasion d’une émission Q&R

⭐⭐⭐⭐⭐ Laisse ton avis pour donner envie aux autres d’écouter

Lire l’article (version écrite):

Hypersensibilité. Apprendre à l'accueillir et à s'en servir avec l'aide de nos guides spirituels.

Hypersensibilité et rencontre avec vos guides (atelier).

Bonjour,

je suis Laurianne Félicité, médium et facilitatrice de connexion profonde à soi-même, aux autres et aux mondes spirituels.

À travers les épisodes de ce podcast, je t’invite à un voyage énergétique et spirituel pour te reconnecter à la magie de ton âme et à ta puissance de manifestations.

Traverser la vie EN accueillant toutes Ses couleurs (INTERVIEW).

Je m’appelle Laurianne Félicité, je suis médium spirite de naissance, thérapeute énergétique, coach et enseignante dans le domaine du développement des capacités extra-sensorielles.

Pendant plus de vingt ans j’ai enseigné le yoga et la méditation. Également formée à l’hypnose, en parallèle de l’enseignement du yoga, j’ai toujours accompagné les personnes qui venaient à moi. Au début grâce aux outils de la relaxothérapie et des soins énergétiques.

Aujourd’hui, dans mes accompagnements, je me sers principalement de ma médiumnité et de ma connaissance de l’énergie. J’aime me définir comme facilitatrice de connexion profonde à soi-même, aux autres et à l’invisible.

Accepter mon hypersensibilité n’a pas toujours été facile. Je l’ai souvent perçue comme une faiblesse.

Mais lorsque j’ai assumé pleinement ma médiumnité, j’ai alors réalisé que c’était finalement mon hypersensibilité qui me permettait de percevoir les plans subtils et énergétiques.

C’est alors qu’une longue quête a commencé pour moi : je voulais développer mes capacités extra-sensorielles pour aider efficacement les personnes qui venaient à moi. Je voulais apprendre à utiliser mon intuition à volonté. Elle qui, jusqu’ici, semblait ne vouloir se manifester que de manière aléatoire.

J’ai alors suivi de nombreux cours, ateliers et formations pour développer mes capacités intuitives, psychiques, énergétiques et médiumniques, mais je restais toujours sur ma faim, car personne ne m’expliquait comment appliquer ce que j’apprenais dans des situations réelles et concrètes avec de véritables clients. Et une fois les stages terminés, il n’y avait plus personne pour répondre à mes questions.

Par diverses expérimentations, grâce à l’aide et aux enseignements transmis par mes guides spirituels, j’ai finalement trouvé ma voie et une manière de procéder totalement alignée avec qui je suis.

Le programme Intuitif Process

C’est pour vous éviter ces longues années de recherches que j’ai créé le programme Intuitif Process, une formation de 4 mois à laquelle j’aurais rêvé participer, quand moi-même, j’ai fait mes premiers pas pour devenir médium et thérapeute énergétique de manière professionnelle.

Dans ce programme, je vous aide à découvrir et développer vos capacités extra-sensorielles et la manière dont vous pouvez les mettre au service du monde.

Et je vous assure que tout le monde possède de telles capacités puisque se sont des facultés intrasec de l’âme.

Si cet accompagnent résonne en vous, n’hésitez pas, dès aujourd’hui, à réserver un appel de découvert gratuit et sans engagement.  Donc si vous êtes intéressé, faite vite car il ne reste plus que quelques places. Voici le lien de mon agenda : https://booking.myrezapp.com/fr/online/booking/step1/11073/53738, je vous le mets dans le chat et vous pourrez également le retrouver sur mon site.

L’hypersensibilité est souvent perçue comme un fardeau

Aujourd’hui, ce que je souhaite évoquer avec vous c’est que bien souvent les personnes hypersensibles ont tendance à rejeter leur sensibilité, elles la voient comme une faiblesse et un fardeau. Quelque chose de pas normal que l’on devrait soigner. Alors qu’en réalité c’est votre plus grande force. C’est ce qui vous permet de capter ce que la raison ou la logique ne peut pas percevoir.

L’hypersensibilité c’est tout simplement une sensibilité supérieure à la moyenne qui concerne 30% de la population, soit un Français sur trois.

Les personnes à la sensibilité élevée sont très réceptives à toutes les informations sensorielles, émotionnelles, cognitives et intuitives. En général elles ressentent toutes les émotions, pensées et sensations de manière démultipliée. Leurs propres pensées et émotions mais aussi les pensées et les émotions des autres. Car les personnes ayant une hypersensibilité ont aussi une empathie très élevée.

Et le problème c’est que bien souvent elles ne savent pas faire la différence entre leurs propres émotions et celles qui viennent des autres. Elles ont tendance à fonctionner comme des éponges et à absorber les énergies de leurs interlocuteurs, des personnes qui se trouvent dans la même pièce qu’elles ou même des personnes absentes avec qui elles entretiennent un lien énergétique, parfois sans même en être conscientes. C’est pourquoi elles peuvent parfois ressentir des émotions vives de la colère, de la tristesse ou une immense fatigue sans comprendre d’où viennent ces sentiments. Sans être capable de faire le lien avec ce qu’elles ont expérimenté dans la journée.

Ce qui généralement entraine une grande confusion interne et parfois même une grande détresse.

C’est ce qui va les amener à sur réagir à des stimulations auxquelles la plus part des autres ne prêtent pas attention. Les personnes hypersensibles se sentent souvent débordées car elles ressentent tout de manière exacerbée.

Pour se protéger elles peuvent mettre inconsciemment en place diverses stratégies comme une apparente froideur et insensibilité alors qu’à l’intérieur elles ressentent tout de manière très intense. Cette protection peut aussi se manifester par de la colère, de l’agressivité ou l’évitement de situations émotionnelles. Le risque c’est qu’en agissant ainsi vous risquez de vous couper de vos émotions. Ce qui crée ensuite un sentiment de perte ou de vide et la sensation qu’il manque une part importante de vous-même.

Votre sensibilité est votre plus grande force.

Avoir une sensibilité élevée c’est comme avoir des supers pouvoirs. Cette sensibilité vous permet de capter des informations au-delà des sensations habituelles. C’est comme des antennes sensorielles plus développées qui vous permettent de comprendre les personnes et les situations sur un plan plus fin et plus subtil que ce qui est évident pour la majorité des gens. C’est cette empathie très développée qui fait de vous de bons confidents, de bons thérapeutes, de bons professionnels de la relation d’aide et du domaine de la spiritualité.

Dans le mot sensibilité il y a sens. Il y a en effet les 5 sens physiques que nous connaissons tous : l’ouïe, l’odorat, le toucher, le goût, la vue mais en plus de ces sens communs, les personnes à la sensibilité développée ont le pendant de ces sens physique sur le plan énergétique et spirituel. Elles possèdent en général des capacités extra-sensorielles même si parfois elles n’en ont pas conscience : la clairvoyance, la clairaudition, la clairgustation, la clairolfaction, la clairsentience, la claircognition et bien entendu une intuition souvent très développée.

 Les personnes hypersensibles peuvent développer la faculté de percevoir divers plans de conscience. Bien que dans l’enfance, elles aient souvent refoulé ces perceptions il arrive régulièrement que ces facultés reviennent au galop après un choc émotionnel ou physique.

Lorsque les hypersensibles accueillent, se reconnectent enfin et apprennent à gérer leur sensibilité élevée, leurs énergies se fluidifient et circulent plus librement. Elles font alors l’expérience d’une régulation et d’un apaisement de leurs émotions. Elles sont alors en capacité de ressentir les émotions des autres sans plus les absorber. Une fois qu’elles apprennent à se servir de leur haut potentiel émotionnel elles sont alors en capacité de mettre leurs ressentis au service de leur évolution, de l’évolution des personnes qui viennent à elles et au service du monde spirituel.

L’hypersensibilité bien maîtrisée, c’est la médiumnité.

Une sensibilité élevée bien maîtrisée, c’est ce qui donne la médiumnité. La médiumnité c’est finalement une sensibilité poussée à son extrême mais bien utilisée.

A mon sens, la première chose à faire lorsque l’on souhaite se reconnecter à sa sensibilité et l’assumer c’est de demander l’aide, le soutien et la guidance de nos guides spirituels, de nos ancêtres et de tous les êtres de lumière qui nous accompagnent.

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai choisi de vous emmener dans un voyage spirituel à la rencontre de vos guides spirituels se trouvant sur un autre plan de conscience.

Cf. Podcast

Ceci était un épisode de la magie de l’âme.

Si cet épisode t’a plu, je t’invite à le noter avec cinq étoiles pour l’aider à gagner en visibilité. Tu peux aussi t’abonner et activer la cloche pour être informé des prochains épisodes.

Retrouve tous les événements, ateliers et formations sur mon site.

À bientôt.

Laisser un commentaire